Je passe commande, comment est-elle traitée
Réponse :
Notre dépôt de réception des commandes est ouvert tous les jours de 6H00 à 20H00, du lundi au vendredi. Lorsque vous validez votre commande vous recevez un mail de confirmation. La durée du traitement varie de 0 à +4H00, vous recevez alors un mail de mise en production. Ce mail vous informe que vous commande est traitée et qu'elle part en préparation. Toutes les commandes passées avant 14H00, du lundi au vendredi, sont préparées et enlevées le jours même. Le commande passées le samedi et le dimanche sont préparées le lundi matin suivant. La plupart des colis sont expédiés en Colis suivi, Colissimo ou en Chronopost, le matériel en vente étant en stock les délais de réception sont de 24 à 72 H selon le mode de livraison choisi. Vous trouverez sur chaque fiche produit le lieu de stockage du matériel à titre indicatif. Le matériel prêt à l'expédition vous recevez un mail vous en informant et vous communiquant un numéro de suivi ainsi que votre facture.
A tout moment, vous pouvez consulter votre commande en vous connectant sur votre compte client sur www.brancafroid.fr.
Besoin d'une assistance, un duplicata, vous pouvez nous contacter à : contact@brancafroid.fr, nous vous apporterons une réponse dans un délai de 24/48H