Suivez-nous
Twitter
Google +
You tube
Instagram
Mon panier
Total : 0,00 € HT
Espace client
Votre mail :
Mot de passe :
Où nous trouverBrancafroid vous soutient
Demande de rappel par un conseiller
Nom :
Téléphone :
Mail :
 
Réservation par téléphone

Je passe commande, comment est-elle traitée

Réponse :

2 janvier 2019

Notre dépôt de réception des commandes est ouvert tous les jours de 6H00 à 20H00, du lundi au vendredi. Lorsque vous validez votre commande vous recevez un mail de confirmation. La durée du traitement varie de 0 à +4H00, vous recevez alors un mail de mise en production. Ce mail vous informe que vous commande est traitée et qu'elle part en préparation. Toutes les commandes passées avant 14H00, du lundi au vendredi, sont préparées et enlevées le jours même. Le commande passées le samedi et le dimanche sont préparées le lundi matin suivant. La plupart des colis sont expédiés en Colis suivi, Colissimo ou en Chronopost, le matériel en vente étant en stock les délais de réception sont de 24 à 72 H selon le mode de livraison choisi. Vous trouverez sur chaque fiche produit le lieu de stockage du matériel à titre indicatif. Le matériel prêt à l'expédition vous recevez un mail vous en informant et vous communiquant un numéro de suivi ainsi que votre facture.

A tout moment, vous pouvez consulter votre commande en vous connectant sur votre compte client sur www.brancafroid.fr.

Besoin d'une assistance, un duplicata, vous pouvez nous contacter à : contact@brancafroid.fr, nous vous apporterons une réponse dans un délai de 24/48H

Des Questions ?

Pourquoi le Cerfa 15496*02 pour l'achat d'une PAC

3 fevrier 2017

 

La vente des pompes à chaleur est soumise à certaine restriction. En effet le matériel étant pré-chargé en fluide frigorigène les textes de lois imposent des contraintes en faveur de l'environnement

Les nouveaux textes sur l'environnement imposent aux distributeurs de vendre les appareils préchargés en fluide frigorigène à des installateurs disposant d'une attestation de capacité, la vente aux particuliers est soumise à la condition que le raccordement et la mise en marche soit faite par une entreprise ou un artisan possédant l'attestation de capacité. C'est pourquoi il est impératif de nous renvoyer le CERFA 15496*02 rempli par un installateur. En outre cette " contrainte " va dans le sens des intérêts du client puisque, ainsi, votre appareil sera raccordé et mis en marche par un professionnel. Les Pompes à chaleur restent des appareils sophistiqués et onéreux aussi mieux vaut avoir affaire à des professionnels qualifiés qui vous assureront une installation " Dans les règles de l'art "

 

Enfin il est de la responsabilité de chacun de faire des efforts nécessaires pour l'environnement. 

Le Cerfa vous est automatiquement proposé en téléchargement lors de votre commande d'appareil de climatisation.

Sans ce Cerfa, nous ne pourrons vous livrer le matériel et la vente sera donc caduc. Nous procéderons au remboursement Total des sommes versées

Plus de renseignement : Legifrance - texte de loi

Retour de marchandise, comment procéder ?

Réponse :

7 decembre 2016

Dans le cadre d'un achat en ligne, vous disposez d'un délai de 14 jours pour annuler votre achat. Pour nous retourner le matériel, rien de plus simple.

télécharger le formulaire de retour ci dessous, le remplir et nous l'expédier par mail à contact@brancafroid.fr ou par courrier à : Sas Branca Froid - Za du Stiletto - lot N) 14 - 20090 AJACCIO.

Si votre retour est dû à une erreur de produit de notre fait ( produit reçu ne correspondant pas au produit commandé ) les frais de retour seront à notre charge. Si votre retour est dû au délai de retractation ou à une erreur de votre fait, les frais de retour sont à votre charge. le produit doit être intacte et dans son emballage d'origine, lui aussi intacte. dés réception, votre retour sera vérifié et nous procéderons au remboursement du produit, déduction faites des frais de livraison. Cette opération est traité dans un délai de 7 jours ouvrables. le remboursement est effectué directement sur le compte - carte bleue - avec lequel vous avez réglé vos achats.

afin de faciliter vos démarches nous pouvons vous faire parvenir un bordereu de retour qui vous n'aurez qu'à imprimer.

 

Formulaire de retour client - Délai de rétractation

J'ai passé commande pour un split sans la pose mais je ne trouve pas d'entreprise pour signer le CERFA ?

Réponse :

5 decembre 2016

Pas d'inquiétude trois solutions s'offrent à vous

- on vous rembourse et votre commande est annulée

- vous achetez après coup un forfait pose

- Nous vous mettons en contact avec un de nos installateurs certifiés

Mon installation est plus complexe que vos formules

Réponse :

5 decembre 2016

Contactez nous, un questionnaire vous sera envoyé.  En cas d'installation vraiment complexe, nous vous enverrons un représentant.

Puis je utiliser un climatiseur en chauffage principal ?

Reponse :

5 decembre 2016

Oui et nous vous le conseillons. Les appareils actuels ont de telles performances energétiques avec pour les meilleurs marques des Label A+++ et des SCOP de 5,1 que la réponse est évidente. ( scop = taux d'efficacité saisonnière en mode chauffage ). La pompe à chaleur est un système de chauffage performant et économique.

Je n'ai pas trouvé ce que je recherche

Réponse :

5 decembre 2016

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez, n'hésitez pas à nous contacter en précisant la pièce recherchée, nous trouverons une solution pour vous aider.